24 avril 2010

BRIQUE D'OR 2009: HABITATION MODERNE

 

23 avril 2010 à 14h39

La société de logement social l'Habitation Moderne élu Brique d'Or 2009

La Brique d'Or a été décernée à l'Habitation Moderne pour son plan de diminution des charges locatives, de transparence dans la fixation des charges et pour son système de cogénération.

Les points essentiels menés à bien par l'Habitation Moderne et mis en avant par le SLLS sont les calorimètres à fréquence radio, le nettoyage des parties communes, l'entretien des jardins, la gestion des encombrants, la prise en charge partielle de l'entretien des anciens ascenseurs et la reprise des voiries et des abords.

La SLLS a également voulu saluer la centrale de cogénération mise en place par l'Habitation Moderne.

"A notre connaissance, il s'agit de la seule réalisée sur fonds propres en Région bruxelloise", a indiqué M. Garcia. "Ce type de production d'eau chaude et d'électricité est à nos yeux la formule qui va réduire considérablement le poids des charges locatives tout en respectant l'environnement".

Le Syndicat des locataires des logements sociaux décernent la Brique d'Or depuis vingt ans à une société de logements sociaux de la Région bruxelloise pour mettre en valeur les initiatives visant à améliorer les conditions de vie des locataires sociaux. (VIM)

Source: Belga

 

J. DESTREE, C. DOULKERIDIS, J. GARCIA, O. MAINGAIN
 

Mme DESTREE ET Mrs DOULKERIDIS, GARCIA, MAINGAIN

 

C'EST EN REGARDANT VERS LES ÉTOILES, QU'ON FAIT LES RÊVES LES PLUS BEAUX.

Igor  CAJASE

maingain,josé et zich2

 

 

Les commentaires sont fermés.